Français

   

Le route de changer le monde

 

L'auteur de cet ouvrage est Javier Marzal (né en 1960, homme d'affaires à la retraite, libre penseur, écrivain et activiste social) qui a fondé le International Association to Change the World (Association internationale pour changer le monde) pour changer le monde, suivant ses propres idées.

www.javiermarzal.com

www.iachangetheworld.org

 

"Le route de changer le monde" est une combinaison de travaux accomplis en quatre ans, où le système de gouvernance décadent qui gouverne le monde, le système émergent qui est déjà prêt à le remplacer, sont abordés, et comment faire la transition de un système l'autre.

Le travail consiste en:

- Un livre en deux parties (2014 et 2016, espagnol et anglais)

- Un essai (2017, espagnol, anglais et deutsch)

- Deux vidéos de diapositives (2017)

- Deux vidéos en direct (2017, espagnol, YouTube sous-titres peuvent être activés dans toutes les langues)

- Ce site (textes et graphiques, 2016-2017)

 

1. PARTIE 1 DU LIVRE "La voie pour changer le monde" (Le déclin du système industriel): En 32 pages, la situation actuelle est décrite.

2. PARTIE 2 DU LIVRE "Le route de changer le monde" (Système émergent): Le secteur social est décrit en 40 pages: son histoire et sa situation actuelle, en insistant sur les dizaines de milliers d'organisations qui travaillent pour le changement social et sur les dizaines de milliers d'organisations qui ont un caractère de conseil au sein des instances internationales, sur sa force potentielle de changer le monde, de remplacer le secteur public et de gérer ces instances internationales, créant ainsi une démocratie sociale de marché. Les bonnes choses et les mauvaises choses du système actuel sont également décrites.

3. ESSAI: En 2017, la deuxième partie du livre "Le route de changer le monde" est complétée par l'essai "7e décennie de la révolution sociale".

4. Présentation "7e décennie de la Révolution Sociale". (PDF)

5. Présentation "L’alternative au Nouvel Ordre Mondial (conspiration)". (PDF)

6. Vidéo en espagnol "7e décennie de la révolution sociale".

7. Vidéo en espagnol "L’alternative au Nouvel Ordre Mondial (conspiration)".

 

Le système est devenu le plus gros problème. Le système est dangereux pour le peuple et dangereux pour lui-même parce qu'il est autodestructeur. Il est impossible de faire mieux, donc un changement substantiel est nécessaire et ceux qui doivent le faire sont les entrepreneurs et les innovateurs dans le secteur social, avec l'aide de suffisamment de gens, créant un nouveau système, parce que nous devons changer le monde.